Quand des HVNI survole New-York…

Affiche-Chronicle-600x225
  • Partager

Phénomène surnaturel, hallucination collective? Non, non, les New-Yorkais ont récemment été confrontés à des HVNI, des Hommes Volants Non Identifiés.

En effet, à l’occasion de la sortie du film de science-fiction Chronicle, la Twentieth Century Fox à fait appel à son agence pour concevoir une campagne très originale et impactante. les New-Yorkais ont ainsi aperçu des hommes survolant la « Grande Pomme » pendant plusieurs heures. Est-ce un oiseau, un cerf-volant…? Enfin un vrai super héro pour les USA?… Vous vous doutez qu’il n’en fallait pas d’avantage pour créer le buzz, et avec plus de 4 millions de VU sur Youtube en 3 jours, je pense qu’on peut facilement dire que nous avons à faire à un vrai buzz!

Je vous laisse apprécier la vidéo de l’événement:

Le concept est très simple, puisque l’histoire du film parle d’adolescents qui se retrouvent subitement dotés d’étranges capacités, pourquoi ne pas créer des « super-heros » pour l’occasion? Simple, mais très efficace. Personnellement, j’aurai bien aimé voir ça! J’aimerais que l’on me surprenne de cette façon plus souvent dans mon quotidien. D’autant qu’avec ce genre de concept (pour lequel je me pose encore cette question de la légalité, ou du moins de la négociation ardue qu’il y a dû y avoir avec les autorités locales…) on constate qu’il ne s’agit pas nécessairement d’être intrusif pour être impactant.
Pour arriver à ce résultat, la Fox à donc fait appel à des maquettistes professionnels pour concevoir et faire voler ces engins à l’allure humaine.

Je vous met également l’affiche du film, puisque on distingue plus aisément d’où vient l’idée des hommes volant, mais également que sur celle-ci, il ne s’agit pas de New-York, mais de Seattle…(Tour sur l’affiche: Space Needle)

Source: Paper-plane

GuiGui_AdsAddict

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

We are suffering from a strong advertising addiction !

© 2014 AdsAddict
Fièrement propulsé par WordPress

Réalisation : Pierre-Christian Mener