Quand Dior nous fait rêver

dior
  • Partager

Bonjour à tous

Aujourd’hui, nous allons commencer par parler de la dernière création DIOR.

Comme à son habitude, la maison Dior nous immerge dans un univers qui nous laisse rêveur.

Cette fois-ci, Dior célèbre Noël dans un écrin d’enchantement, et nous invite dans un carrousel musical merveilleux aux douces notes des boites à musiques. C’est mécaniques, harmoniques et féériques.

Entre métamorphoses et mouvements, on a alors loisirs de découvrir toutes les gammes de la marque de Luxe, des parfums aux maquillage et soin.

Une ode à la beauté qui se referme sur le flacon de l’édition limité de l’Absolu et son étui Haute-couture réalisé par le sculpteur français J.M Othoniel.

Personnellement, j’ai trouvé que cette campagne avait le mérite de faire rêver ce qui change singulièrement des autres publicités récentes de l’univers du luxe qui sous prétexte de nous faire rêver nous propose toutes les même scénarios. Mais ce n’est pas le sujet du jour, cette thématique sera traité plus tard dans un autre article.

Bonne journée

A bientôt

Jérôme

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

We are suffering from a strong advertising addiction !

© 2014 AdsAddict
Fièrement propulsé par WordPress

Réalisation : Pierre-Christian Mener