Quand les Blockbusters font leur retour en 2013…

bobine banner
  • Partager

Alors oui, un article plutôt atypique pour notre blog, mais les bandes annonces ne sont-elles pas les 1ère publicités pour les films?
Toujours est-il qu’avec la période des fêtes qui approche, les bandes annonces des nouvelles super-productions Américaines fleurissent en pagaille.

Etant très nombreuses, nous avons choisit de vous faire profiter d’une compilation dans un article spécial, plutôt que de les intégrer à notre Top Vidéo Hebdo.

Alors, alors… Lequel irez-vous voir ? Si jamais j’ai oublié une bande annonce prometteuse, n’hésitez pas à me le faire savoir!!

1- After Earth
Le nouveau film de l’enfant surdoué du cinéma de science fiction, M. Night Shyamalan. Un film avec Will et Jaden Smith, où ils se crashent sur une planète abandonnée par ses habitants un millénaire plus tôt… Franchement celui qui me tente le plus de la liste..!

2- Oblivion
Ce futur film avec Tom Cruise ce passe également sur une autre planète, désertique celle-là…A voir ce que ça va donner…

3- Pacific Rim
Pour continuer sur les films qui s’annonce comme un succès assuré, voici le prochain film de Guillermo del Toro. J’ai l’impression de voir « Goldorak » le film… ;)

4- Lone Ranger
Cela faisait déjà un petit moment que nous n’avions pas vu Johnny Depp à l’affiche. Oubli corrigé avec ce film où il jouera encore un rôle haut en couleur…!

5- Man of Steel
Nombreux sont ceux, dont moi le 1er, à avoir été déçu par la précédente version de Super Man. J’espère que celle-ci sera meilleure!
A noter la présence de Kevin Costner!!

6- World War Z
Je parlais justement du temps que nous avions attendu avant de voir Johnny Depp, mais cette remarque est encore plus vraie pour Brad Pitt…Moi j’aime beaucoup les zombies, et même si ça sens un peu « 38 jours plus tard » j’ai hâte de voir Brad Pitt s’essayer à ce type de scénario!!!!

7- Star Trek: Into Darkness
Enfin, même si je vous l’ai déjà présenté dans le top vidéo de la semaine dernière, je ne pouvais pas passer à coté pour cette sélection…Toujours avec Chris Pine, Zoe Saldana et surtout l’énorme Zachary Quinto (la série Heroes)

Guillaume

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

We are suffering from a strong advertising addiction !

© 2014 AdsAddict
Fièrement propulsé par WordPress

Réalisation : Pierre-Christian Mener