Nivéa lance le bracelet connecté pour surveiller ses enfants à la plage

nivea
  • Partager

L’été arrivant à grands pas, Nivea a donc crée un bracelet permettant de localiser ses enfants sur la plage.

Pour en finir une bonne fois pour toute de cette phobie de perdre les plus petits sur des plages estivales bondées, Nivea propose d’équiper sa ou son petit(e) protégé(e) d’un bracelet, offert dans les publicités presse de la marque. Couplée à l’application « NiveaPROTEGE» disponible sur smartphone, la puce présente sur le bracelet permet de localiser son enfant et de paramétrer un périmètre qu’il ne doit pas dépasser. Dès que celui-ci est franchi, une alerte se déclenche sur le téléphone lié. L’application aide ensuite à localiser son enfant rapidement en indiquant la distance séparant le parent de l’enfant.

On souligne tout de même l’originalité de cette démarche publicitaire puisqu’elle s’appuie sur l’objectif du produit de la marque ( la protection des enfants) et surfe sur la tendance des objets connectés qui n’ont pas fini de faire parler d’eux. D’ailleurs, il y a quelques semaines, c’est notamment au travers d’un petit adaptateur à brancher sur la télévision, proposé par Google, que résidait l’innovation proposée aux consommateurs.

Nivea agrandit son champ d’action et apporte une aide supplémentaire aux parents.

az

Jérôme Ardid.

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

We are suffering from a strong advertising addiction !

© 2014 AdsAddict
Fièrement propulsé par WordPress

Réalisation : Pierre-Christian Mener